02 537 98 66

Jobs

Jobs

Employé administratif (F/H/X) - 20181030-FIN2

oct. 31, 2018

A propos de la CSD :

 La CSD – Centrale de soins et services à domicile – offre différents services aux personnes en perte d’autonomie ayant le souhait de rester à domicile. Le périmètre d’action couvre les 19 communes bruxelloises. Le public-cible de la CSD est composé de personnes âgées, de personnes en situation de handicap, de malades chroniques mais également de malades ponctuels (post-accident) et de jeunes mères de famille pour les soins post-natals.

La CSD propose une réponse globale offrant une palette de services nécessaires et utiles à ses bénéficiaires : aide-ménagère (ménage), aide-familiale (course, repas, toilettes, etc.), aide-soignant, soins infirmiers, sages-femmes, kiné et garde d’enfants malades. Une centrale de télé-vigilance est également proposée dans les services. La CSD offre également la possibilité de recevoir tous les jours un repas chaud à domicile adapté aux besoins de la personne (diabétique, etc.).

Pour pouvoir offrir une réponse plus adaptée aux besoins du bénéficiaire, un call center et une centrale de télévigilance répondent aux appels 7 jours/ 7 et 24h/24.

Aujourd’hui, pour renforcer son département Administration et Finances, la CSD recrute un.e employé administratif (F/H/X) :

Votre fonction :

  • Vous assurez le traitement et le suivi des créances impayées par les patients. Outre un suivi administratif rigoureux, ce travail implique également de nombreux contacts avec les patients concernés afin de fixer/rappeler les modalités de paiement et fournir les informations nécessaires en la matière.
  • Vous dispatchez les factures Fournisseurs pour validation et gérez les suivis.
  • Vous établissez des factures.
  • Vous préparez administrativement les dossiers de justification des subsides : compiler les factures, établir les justificatifs, effectuer les copies, etc.

Votre profil :

  • Vous avez moins de 30 ans et êtes titulaire au maximum du certificat de l’enseignement secondaire supérieur (CESS) - Poste subsidié par le Maribel – Pacte de solidarité entre les générations – « Emploi jeune » - CP 330.01.30.
  • Si, au cours de vos études secondaires, vous avez suivi une orientation administrative ou en sciences économiques, ou encore, si vous avez suivi une formation complémentaire en tant qu’aide-comptable, ceci constitue autant d’atouts pour la fonction.
  • Une première expérience dans le secteur de l’aide et soins et/ou une fonction similaire est également un atout.
  • Vous faites preuve de rigueur, êtes à l’aise avec des données chiffrées et maniez avec aisance la suite Office.
  • Vous disposez de bonnes capacités de communication pour gérer notamment, avec efficacité et respect, les échanges avec les patients en contentieux.

Nous vous offrons :

  • Contrat à durée déterminée d’une durée de 3 mois
  • Temps plein – 38.00/semaine
  • Un salaire conforme au secteur de la CP 330, assortis d’avantages extra-légaux.

 

Intéressé.e ?

Faites-nous parvenir sans plus attendre votre candidature (Lettre de motivations et curriculum vitae) par mail à l’adresse suivante Admin.FIN2@csdbxl.be, avec la référence 20181030-FIN2, pour le 18/11/2018 au plus tard.