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RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER(h/f/x)

janv. 19, 2018

A propos de la CSD

Depuis plus de 30 ans, l’objectif de la CSD - Centrale de Soins et de Services à Domicile de Bruxelles -  est d’assurer, avec la collaboration du médecin, le maintien des personnes âgées, malades, handicapées, accidentées ou en perte d’autonomie dans leur cadre de vie. En ce sens, plus de 400 professionnels (infirmiers, aides-soignants, kinés, aides-familiales, aide-ménagères, ...), interviennent chaque jour, 365 jours par an, 7 jours sur 7, 24H/24 aux côtés de ces personnes dans les 19 communes bruxelloises.

Aujourd’hui, dans le cadre de son département administratif et financier, la CSD recrute un(e) :

Responsable administratif et financier (h/f/x)

Contrat à durée indéterminée – temps plein ou temps partiel

Description générale de la fonction

Le responsable administratif et financier supervise et organise la gestion administrative et financière du groupe CSD selon les orientations stratégiques et les réglementations en vigueur.

Responsabilités

-          Supervise et organise le département administratif et finances en tenant compte des réglementations et des procédures en vigueur ;

-          Est le référent administratif et financier vis-à-vis des autres départements de la CSD.

-          Participe à l’élaboration du budget prévisionnel, suit l’évolution des résultats financiers et de la trésorerie ;

-          Garantit l’établissement et le suivi de la facturation des patients/clients et autres organismes (mutuelles, hôpitaux, pouvoirs subsidiant, …).  Il assure une facturation de qualité dans le respect des délais établis ainsi que la gestion du contentieux ;

-          Définit et met en place les procédures de gestion administrative et financière et les indicateurs nécessaires au suivi d’activité et au reporting à la direction et aux autres départements ;

-          Développe ses propres indicateurs de gestion et élabore des tableaux de bord en collaboration avec les responsables des différents départements ;

-          Collabore à l’établissement des dossiers de subventions, au suivi des contrats (fournisseurs, clients, assurances, …) et aux marchés publics ;

-          Participe à l’élaboration de nouveaux projets sur la dimension financière et administrative en collaboration avec la Direction.

Votre profil

-          Vous êtes en possession d’un diplôme supérieur à orientation financière ou comptable ou vous justifiez d’une expérience professionnelle de 5 ans dans un secteur et une fonction comparables ;

-          Une expérience ou des connaissances dans le secteur de la santé est un réel atout ;

-          Vous maîtrisez les outils informatiques nécessaires et notamment des programmes comptables et les outils Microsoft ;

-          Vous parvenez à établir les priorités de manière à atteindre les objectifs fixés ;

-          La maîtrise du néerlandais est un atout supplémentaire.

Notre offre

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein (possibilité de temps partiel) dans un environnement dynamique et ouvert à l’aube de nouveaux développements, un package salarial adapté à votre expérience comprenant des avantages extra-légaux (chèques repas, assurance groupe, …).

Modalité d’introduction des candidatures

 Veuillez nous faire parvenir votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) par mail à l’adresse suivante : Resp.Fin@csdbxl.be avant le 18 février 2018.

Nous traiterons votre candidature avec la plus grande discrétion.