02 537 98 66

Jobs

Jobs

Puéricultrice (h/f)

mai 28, 2018


A propos de la CSD

Depuis 35 ans, l’objectif de la CSD - Centrale de Soins et de Services à Domicile de Bruxelles est d’assurer, avec l’accord du médecin, le maintien des personnes âgées, malades, handicapées, accidentées ou en perte d’autonomie dans leur cadre de vie. En ce sens, plus de 400 professionnels (aides-familiales, aide-ménagères, aides-soignants, infirmiers, ...), interviennent chaque jour, 365 jours par an, 7 jours sur 7, 24H/24 aux côtés de ces personnes dans les 19 communes bruxelloises.

Dans le cadre de son Service de garde d’enfants malades à domicile, la CSD recrute un(e) :

Puéricultrice « Maribel Emploi jeune » - (h/f/x) 

Missions

En tant que puéricultrice, vous prenez en charge des enfants malades de 0 à 12 ans. Vous assurez la surveillance physique et l’occupation de l’enfant, la préparation des repas, le changer, le laver et, le cas échéant la nutrition de l’enfant.

Vous êtes disponible auprès des parents.

La mission débutera au plus tard le 15 septembre 2018.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire au maximum d’un diplôme de puéricultrice (CESS) de l’enseignement technique 7ème spécialisation (CQ7).
  • Vous justifiez d’une formation en premiers soins
  • La maîtrise du néerlandais est un atout supplémentaire
  • Vous avez le sens de la communication et des relations humaines
  • Vous êtes à l’écoute et vous êtes empathique
  • Vous êtes méthodique et rigoureux
  • Vous avez l’esprit d’équipe et êtes solidaire
  • Vous avez moins de 30 ans (poste subsidié par le Maribel – Pacte de solidarité entre les générations « Emploi jeune »  – CP 330.01.30)

 

Notre offre

Nous vous offrons un contrat à durée déterminée de 6 semaines à temps plein à partir du 15 septembre 2018,  dans un environnement dynamique et ouvert et un package salarial adapté à votre expérience comprenant des avantages extra-légaux.

Modalités d’introduction des candidatures

 Veuillez nous faire parvenir votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) par mail, jusqu’au 31 août 2018, à l’adresse suivante : Jobs.Puericultrice@csdbxl.be

Nous traiterons votre candidature avec la plus grande discrétion.