02 537 98 66

Jobs

Jobs

INFIRMIER A1 (h/f)

mars 21, 2017

A PROPOS DE LA CSD
Depuis 30 ans, l’objectif de la CSD - Centrale de Soins et de Services à Domicile de Bruxelles est d’assurer, avec l’accord du médecin, le maintien des personnes âgées, malades, handicapées, accidentées ou en perte d’autonomie dans leur cadre de vie. En ce sens, près de 400 professionnels (infirmiers, aides-soignants, kinés, aides-familiales, aides-ménagères, ...), interviennent chaque jour, 365 jours par an, 7 jours sur 7, 24H/24 aux côtés de ces personnes dans les 19 communes bruxelloises.

Description générale de la fonction
Dans le cadre des soins à domicile, vous effectuez des tournées en vue de réaliser des soins autonomes sur prescription ou confiés avec comme principale volonté de mettre le patient au centre de vos préoccupations. Vous répondez qualitativement aux soins spécifiques et techniques prescrits.

Horaires : Le poste est organisé sur un principe d’horaires variables. L’infirmier travaille un week-end sur deux.

 Votre profil
- Vous êtes titulaire d’un diplôme d'infirmier(ère) bachelier.
- Vous possédez le permis B.

Ce poste requiert :
- Un goût pour le travail sur le terrain
- Autonomie et clairvoyance
- Le respect des personnes
- De la bienveillance dans le développement des soins relationnels
- La maîtrise du néerlandais est un atout supplémentaire.
- La capacité d’analyse et de remise en question, la faculté d’écoute et d’empathie vis-à-vis d’un public diversifié seront appréciées.

Notre offre
Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein dans un environnement dynamique et ouvert, un package salarial adapté à votre expérience comprenant des avantages extra-légaux (chèques repas, assurance groupe).

Modalités d’introduction des candidatures
Veuillez nous faire parvenir votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) par mail à l’adresse suivante : Jobs.Inf@csdbxl.be
Veuillez mentionner la référence suivante : CSD2017
Nous traiterons votre candidature avec la plus grande discrétion.